Solidarité avec les étudiants

Pendant tout le temps de Carême, les paroissiens de Saint-Jean-XXIII sont invités à un geste de partage en participant à une collecte alimentaire.

Pour Qui ? Une association d’étudiants sur Angers et un projet d’épicerie solidaire en lien avec la ville d’Angers.

Quoi ? Des denrées alimentaires comme des féculents (riz, pâtes, lentilles…), des conserves (légumes, poisson, viande, fruits), des gâteaux secs, chocolat …, du café, thé, céréales petit déjeuner, des produits d’hygiène …

Quand ? Pendant le carême 2021, au moment des messes du samedi ou dimanche ou bien au moment des permanences dans chacun des relais.

Qui contacter ?

Secteur Est : Robert Chapotte 06 75 51 05 01 et les correspondantes du relais Est (Cantenay, Soulaire et Bourg et Feneu)

Secteur Ouest : Marie-Noëlle Racat 06 19 27 90 69 et les correspondantes du relais Ouest (La Membrolle, Le Plessis-Macé, La Meignanne, St Clément)

Secteur Centre : Philippe Sicard 06 37 30 24 48 et les personnes en charge des permanences à Montreuil-Juigné maison paroissiale : 02 41 42 30 94

D’avance, et au nom des étudiants, un très grand merci pour votre générosité.