Un nouveau prêtre pour notre paroisse

Monseigneur DELMAS nomme le Père Jean Hugues SORET nouveau curé des paroisses st Gilles et st Jean XXIII à compter du 1er septembre prochain. Il résidera au presbytère d’Avrillé.

Le Père Jean Hugues est actuellement curé de la paroisse Notre Dame en Chemillois et doyen du Layon. Né en 1952, ordonné prêtre en 1981, il est philosophe de formation. Il participe à la formation des baptisés et est responsable de l’appel et de la formation initiale des diacres permanents.
Le Père Michel COTTINEAU demeure prêtre au service des paroisses St Gilles d’Avrillé et St Jean XXIII.

Le Père Roland SANON continue de nous accompagner jusqu’à la fin du mois d’août.

Nous souhaitons la bienvenue en notre paroisse au Père Jean Hugues SORET et nous le portons dès maintenant dans nos prières pour la nouvelle charge que notre évêque vient de lui confier.