Groupe Bible

Apprivoiser la Bible, approfondir sa foi
Venez et voyez... : à tout moment de l’année, n’hésitez pas à rejoindre
les groupes de partage des textes de l’Évangile, voir ICI un témoignage.

Ressourcement - Prières - Partages

"Tout est dit dans ce titre…"
Le groupe est composé de paroissiens de divers relais, il se réunit tous les 2 mois de 20h à 22h.
La date est arrêtée en fonction des obligations de chacun. Voir l’agenda
Des textes, choisis par les participants, sont lus, ceux qui le souhaitent peuvent partager leurs réflexions.

"Rien n’est obligatoire, mais l’expérience nous fait dire que c’est une vraie joie
de dire notre foi dans la confiance et la bienveillance en regardant ensemble le Christ…
Ce temps est un moment de ressourcement intérieur qui fait beaucoup de bien !

N’hésitez pas à pousser la porte de la salle paroissiale de Feneu, chacun y sera le bienvenu".

Contacts : Corinne Batereau, tél. 02.41.32.04.94 / Mireille Kerjoant, tél. 02.41.32.78.52

Prière des Mères

C’est un mouvement d’Église international, représenté par quelques centaines de participantes dans le diocèse d’Angers. Des mamans de tous âges se réunissent une fois par semaine, pour prier ensemble pour leurs enfants et petits enfants et les enfants du monde entier.

• à Cantenay Epinard,
    contacter Eliane Gélineau, tél. 02.41.32.13.97 ou par mail à l’adresse :
    marcelgelineau chez orange.fr
  • à Montreuil,
    contacter Marinette Darquenne, tél. 02.41.42.74.19
    rencontres tous les lundis à 16h30, sauf pendant les vacances scolaires et les jours fériés.
    Voir l’agenda

Les fraternités paroissiales