Adoration eucharistique

S’accorder une heure en tête-à-tête avec Jésus présent dans le Pain consacré. Se laisser aimer par Lui.
Adorer le Tout-Puissant : Toi, si grand, moi si petit.
Prêter l’oreille à Dieu.
S’éloigner du tumulte de ma vie.
Se laisser envelopper par le silence pour entendre
la voix du Seigneur ...
Adorez Jésus dans le Saint Sacrement tous les lundi soir : heure d’été 18h30-19h30.

P’ose Jésus

Prendre le temps d’une pause dans sa semaine pour se retrouver en Eglise pour partager autour de la Parole de Dieu, louer, rendre grâce et déposer au Seigneur ce qui fait notre vie.
RDV un mercredi par mois, de 18H30 à 19H30 à l’église saint Etienne de Montreuil-Juigné.

— -

Prière des Mères

C’est un mouvement d’Église international, représenté par quelques centaines de participantes dans le diocèse d’Angers. Des mamans de tous âges se réunissent une fois par semaine, pour prier ensemble pour leurs enfants et petits enfants et les enfants du monde entier.

• à Cantenay Epinard,
    contacter Eliane Gélineau, tél. 02.41.32.13.97 ou par mail à l’adresse :
    marcelgelineau chez orange.fr
  • à Montreuil,
    contacter Annie Tharreau, tél. 02.41.42.31.85 ou 06.77.64.28.46
    rencontres tous les mardis à 10h30, sauf pendant les vacances scolaires et les jours fériés.
    Voir l’agenda

Temps prière Feneu

La CEB (communauté ecclésiale de base) de Feneu organise un temps de prière où tous sont conviés, de 10h à 10h30 le 3ème mercredi de chaque mois, à l’église de Feneu ou dans la salle attenante en hiver.